Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 octobre 2015

Carte enveloppe

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une carte enveloppe réalisée d'après le tuto de Cath

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2011/02/15/20374185.html

Voici ma réa............................

carte enveloppe

le papier utilisé fait partie des nouveaux blocs de papiers Stampin'up 30x30cm (bas de la page 144 du catalogue annuel)

 

Qu'en pensez-vous ???

 

signature_2

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli ! Et très original ! Bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ta carte enveloppe - souvent faite pour la famille - douce nuit
Répondre
P
ohh ! Qu'elle est jolie cette enveloppe ! C'est une excellente idée très astucieuse ! J'adopte ! lol ! J'en profite pour te remercier pour la magnifique carte à volets que tu m'as envoyée ! elle est vraiment superbe, trop mimi les petits elfes&fées des bois ! Je suis dans les cartes de Noel et veoux, alors, je n'ai pas résisté : je l'ai liftée en version "noel" lol ! Merci aussi pour les jolies petites surprises, elles trouveront leur place sur mes prochaines cartes. Je te fais des gros bisous à bientôt je l'espère? Bizz!
Répondre
3
Très belle ta carte enveloppe!!! J'aime beaucoup ce modèle de cartes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! bizzz
Répondre
N
Très belle ta carte, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
B
Très jolie et nous avons les mêmes papiers LOL<br /> <br /> GBisous & Bonne soirée
Répondre
N
oui, très belle carte facile à faire, je l'ai déjà faite. j'aime beaucoup la tienne. bisous
Répondre
1
elle est très belle<br /> <br /> j'aime bien ces cartes enveloppes<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Tress,sympa set freudien, pas encore essayé , faudra que je trouve le modèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité