Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
28 octobre 2015

Merci

Bonjour !

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi c'est Canal-bogue ! I9a prend trois plombes pour insérer une photo dans un article et l'article tombe en brouillon lorsque je veux publier !!!!!!!!!

Je ne suis pas très présente sur la Toile car je me suis mise à réaliser les cartes de fin d'année avec les quelques patrons que j'ai brodé..............

Par contre vous allez devoir attendre pour les voir car ils ne seront pas envoyés de suite.....................................

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots toujours très agréables à lire..............................

Un petit bonheur est arrivé dans ma bal......................................

2 sylfan

une superbe carte de la part de Sylfan !

Merci beaucoup ma belle, je l'adore !

 

signature_4

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ! je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis quelques temps je ne reçois plus aucune notification d'aucun blog de chez canalblog (dont le tien !) . Je pensais que tout le monde était trop occupé pour mettre des articles mais non, ce n'est pas ça.... désolée si je ne suis pas venue te lire depuis un bout de temps ! je viens de me réinscrire à ta newsletter, on verra bien.... gros bisous
Répondre
H
Quelle jolie carte ! Beaucoup de talent s'en dégage ! <br /> <br /> Bravo à la Copinette ! <br /> <br /> Bisous et courage avec Canalbug !!
Répondre
1
C'est une tres belle carte que tu as reçue<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme tu peux voir, j'ai mis du temps pour l'envoyer....comme je ne peux pas aller à la poste ...;bref !<br /> <br /> bisous
Répondre
W
superbe ta carte reçue !<br /> <br /> bisouos
Répondre
C
elle est super belle la crte de ton Amie bisettes
Répondre
J
Superbe carte reçue, elle est de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> J'avais commencé mes cartes de voeux, puis, je me suis mise à broder sur carte et voilà!!! tout est en attente, il faudrait que je m'y remette.<br /> <br /> En espérant que tu vas bien? je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
F
Une très jolie carte reçue.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fred
Répondre
V
Très jolie carte reçue. Bisous et bonne soirée.
Répondre
3
Superbe carte!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité