Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 novembre 2013

Carte enveloppe

Salut la compagnie !!!!!!

Comme toutes scrappeuses qui se respectent, je n'allais pas envoyer le lot "code réduction" correspondant à mon petit jeu

J'ai donc réalisé une carte enveloppe pour l'accompagner.........................

Et voici ce qu'a reçu l'heureuse gagnante :

cart env

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il va falloir que je rachète ruban et dentelle dans les tons marrons..........................

Le joli papier recto/verso est issu de la collection Maja Design "Vintage Automn" et les fleurs sont de chez Caroline.....................................

Le beau tampon souhait est un Stampin'up....................................................

La dentelle est de chez Auria.................................

Le beau ruban satin à pois, je ne sais plus......................................................

cart enve a

 

 

 

 

 

 

 

La voici ouverte mais vide, lol !!!!!!

Bonne journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> avec tous ces soucis je ne sais plus si je t'ai avertie et remercier<br /> <br /> merci pour ce merveilleux lot,et l'enveloppe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> aurais tu un tuto pour l'enveloppe car je ne voudrais pas gacher mes papiers lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bises, bon norl
Répondre
L
Ton enveloppe est vraiment très jolie bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
c'est une belle enveloppe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
superbe cette enveloppe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité