Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 octobre 2015

Une carte portefeuille

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une carte porte feuille dont vous trouverez le tuto ci-dessous

http://rubicamag.centerblog.net/3611-carte-rectangle-portefeuille

Voici ma réa

carte portefeuille

cart portefeuille

cart portefeuill

réalisée dans une très belle page Prima Marketing.......................

Qu'en pensez-vous ???

 

signature_3

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ! C'est très original et très doux ! <br /> <br /> Bravo pour cette merveille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique carte!!merci pour le lien du tuto<br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
superbe ta carte et c'est un modèle que j'aime bcp faire moi aussi !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
3
Très jolie ta carte!!! Merci pour le lien.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De toute beauté cette carte, j aime bcp le style que tu as choisi. Bravo.<br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
R
bravo elle est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très jolie carte. Bises et bonne soirée.
Répondre
F
Elle est super jolie ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
magnifique ta carte<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
méga belle bravo bisettes
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité