Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 février 2024

Merci

117395762_2975562945886365_245503802809037049_n

 

Toujours pas très en forme....

Mais je me dois de remercier toutes celles qui ont une pensée pour moi malgré mon absence de la blogosphère et du scrap...

Des cartes reçues il y a un bon moment mais quand y'a pas la santé.....

 

2 niunia retab

2 brigitte voeux

2 jo voeux

2 lamanuelle voeux

2 sylfan voeux

2 marilou voeux recto

2 marilou voeux verso

2 paola voeux

m à chacun devous

signature_1

Publicité
Commentaires
N
Bon courage. Bisous.
Répondre
D
bravo aux copines qui ont pensé à toi et j'espère que la carte que je t'ai envoyé le 20 décembre est bien arrivée jusqu'à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie bal remplie de bonheur !! Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De nombreux témoignages d'amitié,de quoi te redonner un peu le moral!!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous dnous deux
Répondre
L
Désolée que tu aies autant de mal à te remettre, heureusement ta BAL est pleine d'amitié, bises Nadine
Répondre
M
Cure jolie BAL !<br /> <br /> Je ne vois pas la mienne ?<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
W
mince pour ta sante, bon courage, prends bien soin de toi, bon weekend, gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité