Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
21 juin 2015

Bac 2015 - les arts visuels

Bonjour !

Inscrite sur le forum Place aux cartes, je passe le Bac 2015 avec les scropines....................

Aujourd'hui je vous propose l'épreuve Arts visuels.

Il s'agit de réaliser une ATC avec un fond à l'encre ou à la peinture en suivant le sketch ci-dessous.......................

card311

Voici ma participation...........................

 

bac 2015 arts visuels

Qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
C
Tres joli ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elle est superbe !! Je ne voyais pas bien comment s'en sortir avec le sketch, mais tu y es parvenue aisément ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
sympa ton atc bisous
Répondre
M
Très sympa ton atc ; j'y retrouve ces petites étiquettes qui finissent elles aussi à merveille tes créas<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour voir tes prochaines épreuves bac ;)<br /> <br /> <br /> <br /> si tu peux me montrer par mail la photo du lot de tamps de ces petites étiquettes, je serais curieuse ... tu as très bon gout ;) bisous
Répondre
L
Belle participation !! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Une superbe carte, bravo ma belle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Sympa ta carte! Bises
Répondre
D
j'aime beaucoup. <br /> <br /> Au plaisir de découvrir les autres épreuves....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Sympa ton ATC, un vide les rectangles à mon gout mais c'est juste mon point de vue. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité