Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
14 juin 2015

Réa

Bonjour !

Je commence par vous remercier toutes pour votre fidélité pour vos gentils petits mots que je lis avec attention.

La température a un peu baissé chez nous mais ce n'est pas un mal, enfin pour moi......................

Voici une nouvelle réa réalisée aussi il y a quelques temps...........................

Une carte initiale pour le retour de la participation de Bellecroix à mon cj :

 

c pr noirmoutier

cpr noirmoutier

 

Il ne me reste plus qu'à me remettre à ma table de scrap pour rattraper mon retard,
je vais essayer cet après-midi avec l'aide de cette température plus facile à vivre....................

 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
bravo encore pour cetteinitiale<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
F
Une bien belle carte, bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
très jolie carte bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes ,j'ai un coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très jolie carte, bravo. Ici nous avons depuis 3 jours de gros orages le soir mais les températures restent malgré tout chaudes. J'ai de plus en plus de mal à supporter alors je reste dedans calfeutrée. Bisous et bonne semaine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité