Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 juillet 2015

Bac 2015, géographie

Bonjour !

Je me suis enfin remise à ce fameux Bac proposé par le forum Places aux cartes........................

Et voici ma réa pour l'épreuve géographie..........................

"Pour participer vous réaliserez une carte en suivant ce combo et en y ajoutant de l'embossage.....chaud ou frois...........sur le thème que vous souhaitez"

bac geo 2015

 

voici ma réalisation........................

 

bac geo 2015

 

embossage à froid avec un très joli plieir de gaufrage de chez Stampin'up
que j'ai colorisé avec les encres Subtil Stampin'up à l'éponge..........

 

Qu'en pensez-vous ?????

Publicité
Commentaires
R
encore une bien belle carte biz
Répondre
S
trés belle carte avec un embossage trés réussi !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
C
Tres joli combo que tu as bien respecté avec cette superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
V
Jolie carte pleine de douceur. Bises et belle soirée.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité