Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 juillet 2015

Bac 2015 - sciences et vie de la terre

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose ma participation à l'épreuve Sciences et vie de la terre du bac 2015 proposé par le forum Place aux cartes.

"Pour participer à cette épreuve, vous réaliserez une carte inédite en suivant ce combo de couleurs et en vous inspirant de la photo dont vous garderez des fleurs ou la branche.
Toute technique acceptée."

Le combo............................

sciences&vie 2la terre

J'ai choisi de conserver les fleurs...............................

Voici ma réalisation........................

bac 2015 scien & vie terr

 

Qu'en pensez-vous ?????

Publicité
Commentaires
C
Tres joli combo , ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres printanniere ta carte, tres jolie!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Je n'aurai pas mis le papier jaune fleuri car cela étouffe les fleurs que l'on voit moins forcément!! Bisous ma belle Nadine
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
R
C'est doux mais cela ne me plait pas trop <br /> <br /> Cela dit je reconnais le travail :)
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité