Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
12 juin 2023

Mon abécédaire positif B

bj bo sem

Je vous remercie toutes pour votre présence sur mon blog et tous vos petits sucres déposés sous mes articles.

Pour la lettre B, j'ai choisi le mot Bonté.

Parce que la bonté correspond à une forme de méditation qui favorise la propagation de la gentillesse, de la compassion, de la joie et de l'acceptation.
Elle est pratiquée par de nombreuses personnes, comme le Dalaï-lama

Parce que faire preuve de bonté et de gentillesse au quotidien n’est pas synonyme de naïveté.
C’est non seulement un puissant liant social, mais aussi une composante essentielle du bonheur et de l’épanouissement personnel.
En effet, même l’acte de bienveillance le plus désintéressé peut nous procurer de nombreux bénéfices, en plus d’apporter un peu de positif aux autres.

bon a

bon b

bon c

Les petites phrases reprises =>

"la gaieté est presque de la bonté puisque distraire et faire sourire sont de petits bienfaits."

"la bonté en parole amène la confiance.
la bonté en pensée amène la profondeur.
la bonté en donnant amène l'amour."

"la bonté n'est pas une façon de faire....C'est une façon d'être."

Qu'en pensez-vous ?

signature_2

Publicité
Commentaires
W
bravo pour ton abécédaire, toutes tes lettres sont magnifiques, gros bisous
Répondre
M
Magnifiques pages, les couleurs sont jolies !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
c'est mignon
Répondre
M
Oui, tu as bien représenté ce mot.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
très joli, et beau texte, bisous
Répondre
N
Très jolies pages, très bien illustrées. Bisous.
Répondre
R
Entièrement d'accord, de bien jolie cartes
Répondre
S
ah ah "les petits sucres" c'est mignon çà !!!<br /> <br /> tu as réalisé de jolies pages...moi j'ai encore quelques pages de mon portrait chinois....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ce que tu as fait est vraiment superbe, superbe !<br /> <br /> La bonté, un acte que j'essaie de pratiquer au quotidien mais qui est si peu reconnu. Voire même que pour certaines personnes confrontées à la bonté leur fait voir leur manque d'humanité...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle valeur, bien trop rare et joliment illustrée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité