Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 décembre 2022

Pour vous

unnamed

 

Malgré mon absence de la blogosphère et du monde scrapesque, je n'oublie pas les copines virtuelles.

Loin des yeux et si près de mon cœur,
Je vous envoie tous mes vœux de bonheur.
Que ces fêtes de Noël vous apportent
De belles promesses et doux présents
Une multitude de beaux moments
Des joies intenses et des émotions fortes.
Joyeux Noël !

joy noel à ttes

 

signature 1 voeux

Publicité
Commentaires
D
Oh que je suis contente de te lire ! Tu as dû recevoir ma carte te disant que je m'inquiétais de ton absence... Que se passe-t-il donc pour que l'on ne te voit plus ? Moi qui admirais tellement tes cartes brodées, elles me manquent et toi tu nous manques !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne fin d'année à toi et tous mes vœux renouvelés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ce Superbe message de Noël !! Joyeux Noël à toi également dans la Douceur, la Joie, le Bonheur pour toi & les tiens.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
P
Merci pour ce beau message<br /> <br /> A toi aussi je souhaite Joyeux Noël et tous mes voeux pour 2023, qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout la santé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Merci, bonnes fête de fin d’année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de ton si gentil message! A toi aussi, plein de bons moments pour ces fêtes de fin d'année, avec ta famille et tes amis!<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
merci cela fait très plaisir de te lire <br /> <br /> je te souhaite un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année mais surtout une bonne santé <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité