Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 septembre 2022

🎈 Ouverture du marchĂ© Stampin' Up! en Belgique le 4 octobre 2022 !

Je vous relaie ce message Stampin'Up pour celles qui seraient intéressées

 

Bonjour, 
J'ai une trĂšs grande nouvelle Ă  vous annoncer ! Stampin' Up! ouvrira officiellement ses portes le 04 octobre prochain en Belgique et en Irlande !

C'est une véritable opportunité pour les créatifs et les créatives de rejoindre une entreprise mondiale de loisirs créatifs dont l'objectif est de rendre la créativité simple, amusante et facile, de proposer des produits de qualité et de tisser des liens à travers notre communauté créative.
DĂ©monstratrice depuis 13 ans, nous avons dĂ©jĂ  eu l'occasion d'Ă©changer parfois mĂȘme de partager un moment crĂ©atif de l'autre cĂŽtĂ© de la frontiĂšre, du cĂŽtĂ© de Lille. Il Ă©tait important pour moi de pouvoir vous informer de cette ouverture qui pourra dans un avenir tout proche, vous procurer des produits de qualitĂ©, d'accueillir des ateliers et/ou mĂȘme de devenir une conseillĂšre crĂ©ative (dĂ©monstratrice) qui apporte des idĂ©es, du soutien et donnent accĂšs Ă  tous les produits pour leur clientĂšle.
Devenir démonstratrice, c'est intégrer une communauté créative mondiale, gérer de chez vous une activité amusante, créative et flexible pour la développer selon vos souhaits et à votre rythme mais c'est aussi bénéficier de réductions sur les produits Stampin 'Up! et d'un accÚs anticipé aux produits et aux événements réservés.
Je me tiens Ă  votre disposition pour toutes questions et pour vous accompagner dans cette aventure ! Aussi n'hĂ©sitez pas Ă  vous manifester en retour de mail mais Ă©galement Ă  partager cette bonne nouvelle et proposition Ă  ceux et celles qui pourraient ĂȘtre emballĂ©s !

Je serai trÚs heureuse de vous lire et de partager avec vous ce qui fait ma joie depuis plus d'une décennie maintenant !

Créativement,
DĂ©monstratrice Stampin' Up! 
Instagram et facebook @stamp2linotte   

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000417

Publicité
Commentaires
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité