Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
8 décembre 2013

Souhait pour vous

Hello !

2013 est une année pourrie !

Je ne vais pas commencer par me plaindre car il y a pire que moi.........

Je pense à mes amies scrappeuses.....................Lamanuelle, Mariecréa, Daniecreat, Caroline,....et bien d'autres car beaucoup n'osent pas parler de leur souffrance...............................

Et voilà une nouvelle amie, Claudine, doit mettre son blog en pause..........................

Je vous invite à aller leur laisser un petit mot de sympathie sur leur blog et, pourquoi, leur adresser une petite réa de réconfort, d'envois d'ondes positives....................................

Soyons présentes pour celles qui souffrent que ce soient moralement ou physiquement voire même les deux bien souvent puisque la santé physique dépend aussi et surtout du moral !

Je compte sur vous !

Merci pour elles !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
S
Effectivement cette année n'aura épagné personne... Sandra alias Cendrillon nous a quitté hier d'une longue maladie.... de bien tristes nouvelles en cette fin d'année... courage a vous les filles, le monde du scrap est là pour vous soutenir!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
B
hé oui et les mots sont très difficiles à trouver face à toutes ces épreuves terribles ........
Répondre
B
C'est terrible !<br /> <br /> Les années se suivent et toujours autant de malheurs!<br /> <br /> Je connais certaines de ces copinettes, qui sont dans la douleur, et cela réveille les miennes, car juste avant Noël dernier, mon frère a perdu sa femme de 36 ans, et en début d'année mon mari a perdu son frère, aussi je compatis avec leur souffrance, et celle de tous ceux qui sont confrontés à la maladie et aux épreues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> désolée de déserter le net, le pc et du même coup mes blogs amies ; puisse juste mon passage d'aujourd'hui, en plus de te remercier pour tes attentions habituelles pour toutes et surtout apporter du mieux qu'il m'est possible beaucoup de réconfort à toutes celles et ceux qui en ont tant besoin.<br /> <br /> Certains /es peuvent penser qu'on se plaint trop facilement.... j'ai appris à relativiser au fil des années mais quand les épreuves vous suivent depuis 1990 ... dur de trouver encore de l'énergie pour croire en une prochaine année meilleure pftttt .<br /> <br /> Allez, Marie, mets toi encore une fois un coup de pied au "luc" pour retrouver la force d'y croire pourtant !!!<br /> <br /> courage à toute et à toi aussi Martine car tu es une magnifique personne et je mesure mes mots.<br /> <br /> bises
Répondre
C
oui il y a des situations difficiles. Nous sommes aussi en train de perdre Sandra http://chezcendrillon.blogspot.fr/ qui va laisser 2 ados orphelins. La vie est parfois injuste !
Répondre
L
OUi comme tu le dis ... pfffffff ... c est pas toujours facile sous son toit .. et de voire que c est pas mieux ailleurs , voire pire .... enfin c est malheureusement la vie mais en ce moment le cercle des copines-net n est pas gater !!!! bisous a toutes les amies nets
Répondre
M
Oui c'est vrai que 2013 n'est pas une réussite pour beaucoup , cependant avoir un petit fils après 13 ans d'attente, je ne peux pas me plaindre. Je compatis vraiment à toutes ces souffrances morales et physiques. Bizzz
Répondre
F
Oui j'ai lu ça hier soir ! <br /> <br /> Et je confirme .. 2013 est une année bien pourrie ! <br /> <br /> Bon courage à toutes.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci ma douce de relayer pour Claudine qui le mérite! bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité