Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 avril 2022

Merci

bonne semaine

 

Vous êtes nombreuses à vous inquiéter de mon absence, de mon silence.

Depuis l'opération de la cataracte, qui s'est très bien passée, je ne vois plus rien de près.....
Je me suis achetée des lunettes loupes afin de pouvoir lire car gros handicap lors des courses notamment pour les dates de DLC.
Mais j'ai les yeux qui pleurent, piquent, me démangent certainement dû au fait que ces lunettes ne sont pas vraiment adaptées à ma vue, sans compter les allergies (j'éternue beaucoup)....
Je revois le chirurgien cette semaine pour contrôle et prescription de lunettes correctrices.

Quant à mon épaule, le chirurgien est content, c'est déjà un bon point.
Par contre je n'ai toujours pas de souplesse.... Lorsque je lève le bras opéré pour enlever les lunettes, par exemple, c'est très douloureux...
Je n'ai donc toujours pas l'autorisation de porter du lourd...

Je remercie les copines qui m'ont adressées une réa.

2 paola

2 marilou

2 domido

 

signature_4

Publicité
Commentaires
D
Ma belle-soeur a aussi de gros soucis suite à son opération de la cataracte alors que pour sa sœur ça s'est passé tellement bien, aucun souci, elle voit comme une jeune-fille.<br /> <br /> Chaque personne est différente et, malheureusement, ça n'est pas toujours parfait de loin s'en faut.<br /> <br /> Pour ton bras c'est tout de même très long...<br /> <br /> As-tu pu reprendre le travail ? tu m'en avais parlé mais au vu de tout ça, j'en doute.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
D
c'est bien long, mais tu es sur le bon chemin. Cela devrait aller mieux avec des lunettes adaptées. Bon courage !
Répondre
de très belles créas dans ta BAL<br /> <br /> bon courage pour tes soucis de santé ! <br /> <br /> c'est primordial ....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous st bonne soirée
Répondre
M
De bien jolies cartes des copinettes, que du bonheur !! Courage tout va rentrer dans l'ordre pour ta vue, il faut un peu de temps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
De belles créations dans ta bal.........contente pour toi<br /> <br /> Tu verras dès que tu auras des lunettes adaptées à ta vue tout ira bien, je suis passée par là<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
De jolies cartes reçues et c'est bon pour le moral car tu cumules les interventions et je vois que la guérison est très longue . Bisous
Répondre
N
De jolis courriers. Bon courage. Bisous.
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles, tu ne fais pas de kiné pour ton épaule? Et oui il te faut des lunettes adaptées sinon tu abîmes tes yeux!! bon courage, bisous Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh ma pavre oui les c'est un long âpres l'opération bon courage bise raymonde
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité