Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 mars 2022

Merci (10)

vendredi bon

 

Voici des nouvelles...

Avec cette journée de manifestation, l'ambulance est arrivée une heure en retard !
Je suis donc arrivée à la clinique hyper stressée....
Du fait de mon retard, je n'ai pas eu à attendre.
Un détail que je ne comprends pas : 90 € la chambre payés que je n'ai pas occupé puisque tous les opérés de la cataracte sont dirigés vers un vestiaire où ils déposent leurs vêtements et sac, passent le vêtement chirugical avec poche pour la clef du fameux vestiaire puis direction le bloc.
Nombreuses gouttes de collyre anesthésiant; on vous demande de ne pas bouger, même pas les jambes....
J'étais branchée sur la haute tension, j'ai demandé un calmant que je n'ai pas eu et l'opération a quand bien eu.
Tout a été très vite et je ne me suis rendue compte de rien hormis des sollicitations "veuillez ne plus bouger vos jambes"....
Je n'ai pas eu l'attente de 3 heures en clinique après l'opération : retour de suite au domicile, aucune surveillance. De toute façon où cette surveillance aurait-elle pu avoir lieu puisque pas de chambre....
Pansement gênant, j'avais une sensation de brûlure à l'oeil qui a disparu à 19h, heure où j'étais autorisée à enlever ce fameux pansement et à commencer à mettre les gouttes de collyres.
Aujourd'hui tout va bien sauf que je dois continuer de porter les lunettes car je ne vois rien de près sans.
Sachant qu'il faudra attendre 3 à 4 semaines avant la prescription d'une nouvelle correction, je me demande comment je vais faire : pas d'ordinateur, pas de lecture, etc.....sans lunettes de près !
Moi qui aie prévu de reprendre le travail dans une semaine, cela va être galère....

Bon fini avec mes états d'âme !

Voici une nouvelle beauté arrivée dans ma BAL à anniversaire à rallonges.

 

2 nelly anniv

 

signature_1

Publicité
Commentaires
C
Pas bien normal, tout ça! L'ambulatoire devient la norme petit à petit, un peu partout. J'espère que tu vas vite retrouver ton acuité visuelle...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
C'est ça les cliniques maintenant....du profit ...surtout que maintenant,elles appartiennent toute au même groupe souvent.Même les chirurgiens sont contre parce qu'ils ne peuvent pas faire leur boulot comme il faut!!<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> J'ai eu le cas de la chambre facturée pour mon mari ,j'en ai parlé à la CPAMet je leur ai écrit que je refusais de payer et j'ai eu une remise gracieuse!!! surtout que souvent il reste une somme à charge même avec une bonne mutuelle .<br /> <br /> Jolie carte brodée de Nelly.<br /> <br /> Bises
Répondre
bon courage ! <br /> <br /> ce sont de mauvais moments !<br /> <br /> c'est bizarre pour la chambre ! renseigne toi<br /> <br /> magnifique la carte de nelly<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est du n'importe quoi cette chambre à 90 euros et je comprends ton stress!! Contente de t'avoir fait plaisir.......<br /> <br /> Surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
W
Mince, je comprends ton stress, et tu ne peux rien faire, et seule pas facile, j espère que ça va aller, prends bien soins de toi, bisous
Répondre
D
Purée mais c'est du grand n'importe quoi cette histoire de 90 € ! On nous prend vraiment pour des vaches à lait, y'a pas de doute là dessus.<br /> <br /> Bon, l'important c'est que ça se soit bien passé, que tu sois bien rentrée chez toi. Quant à reprendre le travail dans une semaine, ça va sans doute pas être faisable en y voyant que d'un oeil...<br /> <br /> Plein de gros bisous et bravo à ton amie pour cette superbe carte brodée, tu sais combien je les aime
Répondre
L
Bizarre cette histoire de chambre à 90€ tu devrais contester!! Ils sont un peu light quand même de te laisser sortir sans surveillance alors que tu vis seule! Enfin sois prudente et respecte bien les consignes!! Bon courage, et la carte reçue est superbe! Bises Nadine
Répondre
N
Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
J
coucou Martine<br /> <br /> Je ne comprends la chambre à 90€, on est dans des cabines d'attentes, on nous prépare, quand tout est fini(c'est rapide!!!)<br /> <br /> on nous apporte un encas. on attend 1h et l'on repart à la maison. C'est vrai!!! pas évident pendant 1 mois avant d'avoir les verres correcteurs. puis l'obligation des gouttes pendant 1 mois.<br /> <br /> BON COURAGE ma douce <br /> <br /> Très jolie carte de Nelly, bravo à elle ♥<br /> <br /> Bon rétablissement ma douce, patience et NO stress.<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité