Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 mars 2022

Merci à vous toutes (9)

mardi 12

 

En ce jour, un peu d'anxiété avec l'opération toute proche.....
Même si vous êtes nombreuses à me poster des messages rassurants....
Ce que j'appréhende aussi, c'est de rester plusieurs jours avec une vue hyper floue car, dans ce cas, je ne pourrais plus prendre le volant. Ce qui complique la vie lorsque l'on vit seule....

Je vous présente de nouvelles créations reçues pour mon anniversaire.

 

2 jo anniv

2 jo sachet parfum

2 pierrette anniv

2 pierrette crochet

 

Vous m'avez vraiment gâtée !

 

m infinimentBibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
J
Houps!!! image crochetée.<br /> <br /> RE GROS BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
J
Contente de t'avoir fait plaisir, Jolie carte et cette image brodée de Pierrette, BRAVO à elle!!!<br /> <br /> Non tu ne vois pas trouble, bien au contraire, ça va aller ma douce.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
L
De jolies créas dans ta BAL.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo aux copinettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme te le dis Nadine signale leur bien que tu vis seule et qu'il te faut rester en clinique la nuit suivante.<br /> <br /> Mes 2 belles-sœurs viennent de se faire opérer et elles n'ont pas vu flou.<br /> <br /> Celle qui vit seule est venu sur Troyes 2 jours après, 20 kms. Par contre, et ça les toubibs ne le disent pas souvent, protèges bien tes yeux en mettant des lunettes de soleil<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
Répondre
C
De jolies cartes reçues des copinettes!! Courage pour ton opération, tout va bien se passer......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité