Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 juin 2020

Une carte brodée

3259461_df843

 

Vous avez été nmbreuses à me signaler ne pas voir la 1ère carte reçue dans mon article d'hier...
J'ai vérifié, les deux réas sont bien visibles......
Info Canalblog : Il suffit de cliquer sur le lien qui est inscrit et la photo de la réa apparaît....

Aujourd'hui je vous propose une carte brodée arrivée à destination.

 

pr_daniecrea

 

Elle a beaucoup plu !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_1

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien plus belle que ça en vrai je peux en témoigner car elle est arrivée chez moi pour mon plus grand bonheur !!!<br /> <br /> Tu sais combien j'admire ton travail, au fil de tes créations, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Encore mille merci pour ce cadeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Faux, quand çà marche pas... rien à faire...ils se dédouanent toujours sur le forum des plateformes !<br /> <br /> Encore une jolie broderie ! tu excelles dans ce domaine MARTINE<br /> <br /> Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte de vous revoir toutes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
toujours du beau travail bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
carte de toute beauté Bravo
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Une très jolie carte brodée!J'aime!<br /> <br /> Je ne peux toujours pas voir la première carte de ta précédente publication,même en cliquant sur le lien!<br /> <br /> Mais j'ai apprécié celle de Marie Andrée!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Une belle douceur et une grande finesse cette carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
N
Encore une très jolie réalisation!!
Répondre
M
pour ne ps changer, encore une jolie réussite
Répondre
N
Un bon café ça fait du bien, merci.<br /> <br /> Encore une superbe carte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité