Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 juin 2020

Des réas au crochet

7716231_c64c5

 

Aujourd'hui je vous présente mes réas au crochet jointe à la carte brodée que je vous ai présentée hier.

 

pr_daniecrea_trombone

pr_daniecrea_fleurs

pr_daniecrea_sac___dos_dev

pr_daniecrea_sac_a_dos_dos

pr_daniecrea_sac

 

Afin de satisfaire toutes les copines qui aime ces réas, je continue à les crocheter dans différents coloris.

Si ces articles commencent à vous lasser, n'hésiter à me le signaler.
Je ne me vexerais pas...

 

signature_4

Publicité
Commentaires
c'est toujours un plaisir de regarder tes créas !<br /> <br /> magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour, toujours aussi magnifiques ces réas au crochet, ça a plu aussi à ma petite fille, il faudrait que je m’y mette aussi, il y a un bon moment que je n’ai pas crocheté. Je pense trouvé des modèles sur YouTube.<br /> <br /> Bonne journée.et bisous
Répondre
D
Tout est superbe et comme c'est chez moi que c'est arrivé, je peux en attester sur l'honneur !<br /> <br /> Pour l'instant j'ai soigneusement rangé ces petites merveilles afin de ne pas les égarer dans mon bazar.<br /> <br /> Bisous et encore merci !
Répondre
S
La couleur est très sympa ! bravo pour ces réas !!! on ne s'en lasse pas !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime toujours autant tes créas au crochet.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Bonsoir, toujours très jolies tes reas crochetées. Ce coloris est superbe. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
C
Je ne m'en lasse pas du tout, tes créations sont toutes mignonnes!! J'adore ton petit sac à dos et jolies ces couleurs......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Ma-gni-fi-que comme dirait Christina, Lol !! J'aime tout, du très bel ouvrage !!! Je viens de commencer un mini sac à dos, suis dans les quinze rangs, Lol !!! Encore merci pour le lien.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Très jolie couleur!! Un plaisir à découvrir. Bisous.
Répondre
N
Oh, là j'adore !que de jolies couleurs !<br /> <br /> Bises;
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité