Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
23 décembre 2020

Une carte brodée

bjr noel

 

Pas beaucoup présente sur la blogosphère car c'est une période triste et difficile à vivre pour moi.

Le temps a beau passé, c'est toujours aussi pénible pour moi et cette crise sanitaire n'arange pas du tout cet état.

Allez je ne m'apitoye pas plus; ça ira mieux une fois cette saison passée.....

Voici une nouvelle carte brodée.

 

pr paola

 

Une carte qui a beaucoup plu.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

merci 2 votre amitié

 

Publicité
Commentaires
H
Très printanière et douce cette jolie carte<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Elle est magnifique ta carte. Cet attrape rêve est de toute beauté.<br /> <br /> Gros bisous à toi et belle fin d'année
Répondre
B
Je comprends qu'elle ait beaucoup plu,elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli motif tout en finesse et superbement brodé! Bravo à toi<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Il est beau cet attrape-rêve!Quel temps tu as dû y passer!<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Trop belle ta carte, Bravo à toi !!<br /> <br /> Oui ce Noël n'aura pas la même saveur que nos Noëls passés, nos Noëls d'antan comme je dis !! Merci Covid....<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Belle.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Très jolie carte, bon courage. Bisous.
Répondre
R
Elle est très jolie j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop belle ta carte brodée!!<br /> <br /> Bisous et courage
Répondre
L
Splendide ta broderie! Oui le moral est un peu en berne chez beaucoup, cette pandémie nous pourrit la vie!! Bon courage, bisous Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité