Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 avril 2020

Nouvelle bannière et +

Bonjour !

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages sur mes précédents articles.

Durant cette période de confinement nous prenons toutes de drôles d'habitudes : parler aux murs, au micro-ondes, à nos plantes vertes, etc, sans compter le fait que nous nous mettons à manger plus que de raison et, bien souvent, des aliments qui nous sont prescrits en raison de maladie chronique....

Ah nous allons être belles à la fin de ce confinement avec cet absence de coiffeur et ces kilos accumulés !

Aujourd'hui je vous propose une carte brodée, pour ne pas changer, qui a été offerte à une seclinoise qui oeuvre ardemment à la confection de masques de protection en tissu pour l'ensemble des seclinois maintenant qu'elle a pourvu un bon nombre de personnel médical ++++

 

pr_georgie

Notre ville a fait paraître un article de remerciement dans la Voix du Nord.
Merci beaucoup à notre Georgie !

J'ai pu avoir 4 de ses masques : 2 pour moi et 2 pour ma fille via un conseiller municipal qui fait les distributions.
Je ne sais donc pas si elle a aimé ma réa....

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_3

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte pour remercier d'une bien belle démarche
Répondre
M
très belle carte brodée et bravo à Georgie pour les masques<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Coucou ! C'est une belle carte et les bottes c'est très original. Je trouve que tes cartes brodées sont de plus en plus élaborées bravo ! Bravo aussi à Georgie qui se dévoue pour la confection de masques. C'est génial ! Moi je m'en suis fait quelques uns à partir de mes serviettes de table en papier : 2 élastiques + 1 serviette +4 agrafes et zou ! J'ai vu la video d'un virologue qui explique comment en faire. Dans mon secteur je fais la même constatation que notre amie Hélène (bisou ma belle!). Pour les kilos on verra plus tard...Perso Je n'ose déjà plus me peser...lol ! Bon courage gros bisous
Répondre
W
très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Comme pour toutes tes cartes brodées, j'adore !!! Bravo à ton amie pour son engagement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop belle ta carte, Bravo à toi !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi & faisons attentions à nos poignées d'amour, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
N
Très jolie carte, bravo!
Répondre
B
Ta carte brodée est superbe et ces bottes changent des modèles habituels.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Je me désabonne et me réabonne avec gmail.
Répondre
H
Très jolie création. Elle a du faire plaisir à sa destinataire qui œuvre pour le bien commun ... mais je ne comprends pas il faut se protéger ?! Ah bon ? Non parce qu'ici les gens sortent sans masque, comme si de rien n'était... 🤬🤬🤬<br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité