Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 avril 2020

Nouvelle bannière et +

Bonjour !

Tout d'abord une nouvelle bannière .....

Afin de ne solliciter nos facteurs qu'en cas d'importance, j'ai cessé mes envois scrapesques...

Par contre, pour passer le temps en dehors du télétravail, je continue de broder....

Je vais donc à partir d'aujourd'ui vous présenter mes broderies à l'état brut.....

IMG_3135

qu'en pensez-vous ?

 

signature_4

Publicité
Commentaires
H
Ta bannière est tout à fait dans le ton !! Très jolie, tout comme ta superbe broderie !! Très fraiche et printanière ! <br /> <br /> Moi je n'ose pas sortir pour aller jusqu'à une boite aux lettres (env 500m) donc je ne fais pas d'envoi non plus. <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Jolie Bannière et une broderie aux jolies couleurs<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Allé, devines ce que j'en pense ???<br /> <br /> Bien évidemment j'adore et ça tu le sais déjà.<br /> <br /> Par contre, ce soir j'ai tellement peu de débit que je ne vois pas ta bannière. Infernal, je ne peux même pas envoyer mes mails, nous sommes trop nombreux sur les tuyaux du net même 1h25 du mat' !<br /> <br /> Gros bisous et continue à ravir nos yeux avec tes broderies
Répondre
P
Très jolie ta broderie et ta bannière est top bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Une très jolie broderie toute prête à mettre une image en valeur!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité