Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 décembre 2019

Pour un anniv...

Bonjour !

Lors de notre rencontre entre copines pour fêter la fin de cette année, nous avons également fêter l'anniversaire de Brigitte, l'aînée de notre petit groupe.

Nous nous étions cotisé pour lui offrir une carte cadeau, une habitude que notre petit groupe a pris pour les anniversaires.

Voici la carte que je lui ai offerte.

 

pr_brigitt_anniv

 

Elle lui a beaucoup plu.

Qu'en pensez-vous ?

 

En raison des pertes de nos envois postaux lors des fêtes de fin d'année,
cette année j'ai pris la décision d'attendre début janvier 2020 pour reprendre mes envois.
Merci de votre compréhension.

 

signature_1

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte pour ton amie.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2020.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ta carte !<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est une très jolie carte rideau que tu as réalisé avec dextérité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
une bien jolie carte!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Tu as déjà eu beaucoup de perte ? <br /> <br /> Moi les toutes premières (5) sont parties aujourd'hui !<br /> <br /> Bravo pour ta carte pour Brigitte, elle est très réussie ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette carte rideau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Trop belle ta carte rideau, j aime beaucoup ce modèle, Bravo ma tite Raymonde !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
L
Trop belle ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> cette carte est superbe et joyeux anniversaire de ton Amie bise raymonde
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité