Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
4 mars 2016

Pour un anniv

Bonjour !

Encore un article programmé...................

Et aujourd'hui je vous présente ce qu'a reçu Manon pour son anniv accompagné d'un petit plus pour Cath qui a aussi besoin de réconfort............

 

c pr manon 2

Le superbe mannequin créé par Béa38 dont je n'ai brodé que la robe

broderie offerte à Manon

c pr cath

Un petit marque-page pour Cath

 

Ces deux broderies ont beaucoup plu

Publicité
Commentaires
A
Superbes broderies, bravo !!!!!!!!!!! Bises.
Répondre
V
Waouh magnifique ta carte et le marque page est très beau. Bisous et bon week end.
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend même si le temps <br /> <br /> n'est pas terrible...<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
D
C'est carrément fabuleux ce que tu lui as fait, superbe !<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
G
superbes!! bravo ma belle!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité