Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
27 décembre 2019

Les réas reçues des copines

Bonjour !

Voici les réas des copines qui se trouvaient dans les colis de Noël qu'elles m'ont offerte.

2_sylfan_a

2_sylfan_aa

de la part de Sylfan : un très beau livret contenant des cadeaux

2_paola

de la part de Paola une très belle carte

2_paola_a

de la part de Paola également une jolie boite contenant de très beaux noeuds et de très jolis mini tags

2_paola_aaa

2_paola_aaaa

2_paola_aaaaa

de la part de Brigitte une très jolie carte dans les tons que j'aime

2_brigitte

Le colis de Nounoumade, qui a déménagé en Charentes, nous attendait chez Sylfan
Voici la très belle réa qu'elle avait joint à mon colis

2_nounoumade

Merci beaucoup à vous toutes !

 

signature_2

Publicité
Commentaires
B
Cc, très belles toutes ces cartes, bravo à toutes <br /> <br /> Bise
Répondre
M
de magnifiques créas reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Waouhh tu as été très gâtée et j'en suis vraiment heureuse pour toi car tu le mérites amplement. Et nous savons toutes que tout n'est pas simple avec ta santé défaillante. J'espère que 2020 t'apportera ce dont tu as besoin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Des cadeaux superbes qui reflètent bien l'amitié qu'il y a entre vous! Bisous Nadine
Répondre
N
Très jolies surprises!!
Répondre
P
Tes Amies ont toutes réalisé de somptueuses créations, Bravo à elles & super contente pour toi ma Belle !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi, tu n'as pas été trop en souffrance avec tes douleurs durant la Noël ?!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies réas.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
De jolies créas et attentions de la part de tes copines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> trés jolies cartes reçues bise raymonde
Répondre
H
Très jolies les réas des copines !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les tags de Paola, mais tout est magnifique ! Bravo les filles ! Que d'amitié dans vos envois !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité