Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
1 avril 2019

Merci !

Bonjour !

Me voici de nouveau en repos forcé..........

Le point positif : du temps pour mon retour sur la blogosphère.......

Et  je vais commencer par remercier les copines qui ont embellit ma BAL.

2_n_nette

Tout d'abord une superbe carte brodée
Merci beaucoup Nelly (les cartes de Nénette) !

2_mariecr_a

Et en suite une très jolie carte
Merci beaucoup Mariecréa !

 

Une autre copine m'a beaucoup gâtée .........
Vous pourrez admirer son travail dans mon article de demain.....

 

signature_1

Publicité
Commentaires
S
Jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Oh mince, tu es de nouveau en arrêt ? Bon courage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Pas top la santé chez toi, chez moi, chez beaucoup d'entre nous...<br /> <br /> Alors bon courage à toi e gros bisous
Répondre
C
bon repos surtout - et bravo aux copines bisous
Répondre
C
jolies cartes!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Voilà deux magnifiques cartes ! Contente de te retrouver.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon courage.
Répondre
J
Belle BAL , bravo aux créatrices leurs cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Te voilà en repos forcé!!! pas top côté santé.<br /> <br /> Prends soin de toi ma douce,<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
L
Ravie de te lire mais désolée de voir que tu as encore des soucis! Heureusement les copinettes garnissent joliment ta bal pour ton plus grand bonheur! Bisous Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité