Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
2 avril 2019

Merci !

Bonjour !

Comme promis je reviens vers vous avec les superbes réas dont l'une d'entre vous m'a comblée.

 

Tout d'abord une superbe carte =====>

2_lamanuelle_carte_1

La voici ouverte =======>

2_lamanuelle_carte_2

Et maintenant la magnifique boite ====>

2_lamanuelle_bte_1

Et la voici ouverte ====>

2_lamanuelle_bte_2

Et l'ensemble des scrapbidules présents dans les trois petites boites =>

2_lamanuelle_bte_3

 

Vous comprenez maintenant pourquoi cette copine méritait un article rien que pourquoi ?????
Enfin j'espère.....

Alors pour finir

merci_beaucoup_anim_

Lamanuelle !

 

signature_4

 

Publicité
Commentaires
W
Bon cahier et beau stylo! :) Bien que j'aime plus les crayons, mais j'aimerais avoir un tel stylo.
Répondre
C
c est magnifique! bravo à sa créatrice!<br /> <br /> bisettes
Répondre
D
Ah oui, effectivement, Nadine t'a bien gâtée, bravo à elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super joli ce que tu as reçu de Nadine !! <br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo à ton amie ! c'est absolument superbe !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité