Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
22 janvier 2019

Merci !

Bonjour !

 

thanks

A vous toutes pour votre présence sur mon blog et vos gentils commentaires que je lis avec plaisir.

Et je remercie tout spécialement aussi deux scropines qui ont apporté du bonheur dans ma BAL....

2_dominique

Merci beaucoup Domido pour cette très belle carte !

2_lamanuelle

Merci beaucoup Lamanuelle pour cette très belle carte !

 

Vous avez été nombreuses a aimé l'image prise sur le net pour réaliser mes cartes du précédent article.....
Alors je vous l'offre !

no_12

 

 

signature_3 voeux

Publicité
Commentaires
I
ces deux cartes sont aussi super belles<br /> <br /> je prends vraiment plaisir à découvrir ton univers
Répondre
H
Jolies cartes reçues, un vrai plaisir ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton image en effet, merci de penser à la partager ! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> #lafillesuperenretard
Répondre
B
Encore 2 jolies cartes fraiches dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui, deux ravissantes cartes !<br /> <br /> Merci pour ta belle image.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes dans ta bal........<br /> <br /> Merci pour cette belle image et moi je l'ai sur ma carte lol!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité