Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
16 février 2017

Mon anniv (4)

Bonjour !

Encore du bonheur et de la chaleur dans ma BAL !

 

anniv 17 2jo

Merci beaucoup Jo pour cette très belle carte !

anniv 17 2lolotte

Merci beaucoup Lolotte pour cette très jolie carte gourmande !

 

Je vous remercie beaucoup pour tous les petits cadeaux que chacune d'entre vous a eu la gentillesse de joindre à sa réa !

m papillon

signature_3

Publicité
Commentaires
C
superbes tes cartes bisous
Répondre
C
deux magnifiques cartes bravo aux copines bisous
Répondre
H
Très jolies réas à nouveau ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
jolie BAL je suis contente pour toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Magnifique ta BAL! Bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
M
Je me douter que c'était de jo la première carte. Gros bisous
Répondre
P
Bravo aux copinettes pour ces belles cartes réalisées !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
B
Encore de belles cartes! Bises
Répondre
J
OUI, OUI la 1ère carte est de moi "JO" et non pas de Lolotte(mdr)<br /> <br /> contente qu'elle t'ai plus<br /> <br /> Jolie carte gourmande de Lolotte<br /> <br /> Bonne journée très ensoleillée chez moi<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
magnifiques cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité