Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
17 février 2017

Mon anniv (5)

Bonjour !

Toujours du bonheur dans ma BAL !!!!!!

 

c vive la poste

Tout d'abord un envoi dont le contenu n'a pas plu au facteur........
Ce qui m'a permit de le recevoir....Merci facteur !

anniv 2017 2loudomino

Une joile carte en 3D de la part de Loudomino
Merci beaucoup !

anniv 2017 2catherine

Une jolie carte de Catherine B.
Merci beaucoup !

anniv 2017 2domido

Une jolie cate de Domido.
Merci beaucoup !

anniv 2017 2nénette

Une très belle carte brodée de Nénette.
Merci beaucoup !

 

Je vous remercie beaucoup pour tous les petits cadeaux que chacune d'entre vous a eu la gentillesse de joindre à sa réa !

 

m bouq

 

signature_4

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
H
Encore de bien jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Ah les joies de la Poste ! Le jour où on pourra se passer d'eux ce sera quand même un sacré progrès ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Ouf, heureusement que l'envoi n'a pas plu sinon tu ne l'aurais jamais eu <br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes ! Pauvre facteur tu me faire rire. Gros bisous et bon anniversaire
Répondre
B
Je suis heureuse pour toi ma Belle<br /> <br /> Je suis désolée mais je me rattraperai après mes 6 semaines alitées .<br /> <br /> Mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très joyeux anniversaire <br /> <br /> Bisouxxxx ma Belle
Répondre
D
Et le bonheur continue !<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi, c'est tellement agréable de voir combien notre petit monde peut apporter de bonheur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une superbe BAL.
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles dans ta BAL, contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Je suis ravie pour toi...que de belles choses tu as reçue...les copines sont vraiment très gentilles...super super...<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine...gros bisous xoxo
Répondre
L
Le bonheur continue dans ta bal je suis ravie pour toi!! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité