Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
5 février 2014

un jour spécial

Hello !

20 ans !

Hé oui, depuis quelques années, j'ai décidé de ne plus fêter que mes 20 ans !!!!!

Je vais donc bientôt fêter ces 20 ans......................................................Et pourquoi pas avec vous ????????

Donc je vous propose un petit jeu......................................

Parmi les bonnes réponses, je ferai un tirage au sort..................................

Et l'élue gagnera ..............................................Tadammmmmmmmmmmmmmm..................

1 lot de 10 feuilles 30x30cm Maja Design que voici :

c mon petit jeu

recto

c mon ptit jeu

verso

et un super lot de scrapbidules : fleurs, décos bois + plâtre, demi-perles, etc.......................

je vous laisse jusqu'au 8 mars minuit !

Vous inscrivez votre participation en postant un commentaire sous cet article.

vous m'envoyez vos réponses par mail : bibikafeine@gmail.com (excusez mais canalblog n'autorises la possibilité d'insérer le lien d'une adresse mail)

Si vous en avez envie, vous pouvez passer l'info sur vos blogs........................

 

Questions :

1) quel est l'écrivain français né le même jour que moi ?

2) quel célèbre mouvement a été proclamé ce jour-là ?

3) trois acteurs français sont aussi nés ce jour-là; lesquels ?

4) quels célèbres jeux ont démarrés ce jour-là ?

 

Tout est donc centré sur ce jour de naissance qui est le mien................................Seules les années diffèrent !

ce jour est le 20ème jour du mois de Pluviôse, dénommé le jour de la Serpette, lol !!!!!!

Pluviôse ? Ké sa ko ???????????????????

Hé bien l'un des mois du calendrier républicain dont voici les différents mois :

Vendémiaire - Brumaire - Frimaire - Nivôse - Pluviôse - Ventôse - Germinal - Floréal - Prairial - Messidor - Thermidor - Fructidor

Des noms plutôt évocateurs du temps et des saisons, non ???????????????

 

Allez les filles, je suis sûre que Google va vous fournir les réponses !!!!!!!!!

Bonne chance !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
B
Houàl je suis perdue. J'avais pas vu que c'était un article du 5 février.<br /> <br /> j'ai cru que j'avais loupé ton anniv...!<br /> <br /> Bon, ce soir, c'est pas le bon jour, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah ...mais c'est aujourd'hui tes 20 ans ? Alors Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> Déjà je te fais plein de gros bisous et puis chic, un petit jeu, je m'en vais faire parler Mr Google, parce que je ne connais pas une seule réponse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
un petit jeu sympa et très original ! je participe volontiers... j'envoie mes réponses par mail - bises
Répondre
L
Mais c est un vieux article !!!! il date du mois de fev ... j etais en train de me dire mais t as bien envoyer une carte !!! surrement un bug de programation !!!! bisous bisous
Répondre
B
bon allez, je vais tenter ma chance aussi! merci à toi de nous gater en fêtant ton anniversaire avec nous! bises
Répondre
D
puisque aujourd'hui je suis chez toi je vais participer à ton jeu !<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne semaine
Répondre
C
je joue ma Bibi, je cherche Mercredi et je t'envoie mes réponses!<br /> <br /> b isous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Bon anniversaire et bonne chance à toutes<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
I
C'est sympa, mail envoyé.<br /> <br /> Bonne chance et joyeux anni.
Répondre
I
C'est sympa, mail envoyé.<br /> <br /> Bonne chance et joyeux anni.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité