Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 octobre 2016

Merci

Bonjour !

Tout d'abord je vous prie d'excuser mon absence ici mais surtout sur vos blogs, mais la santé ne va pas du tout.....................

J'ai enfin réussi à réaliser 4 petites cartes et je peux vous dire qu'elles m'ont pris un temps fou, bref je ne me reconnais plus, je ne suis plus bonne à rien..........

Cet article n'est pas pour m'apitoyé, il y a des personnes bien plus à plaindre.............

Il faut juste attendre que je reprenne force et courage !

Je vais maintenant souhaiter la

 

bienvenue noeud rose

à mes nouvelles abonnées Annie L. et Jeannine K qui se reconnaîtront.....
Je vous remercie beaucoup de votre inscription chez moi malgré mes absences
Si vous pouviez me préciser l'adresse de votre blog voire participer à mon cj (voir article de haut de page), ce serait gentil.....

 

Et maintenant je dis

 

m beaucou

à Winnie pour sa réinscription à mon site
ainsi qu'à Mariecréa pour son petit envoi qui m'a beaucoup touché

 

2 marie crea

2 marie crea a

2 marie crea aa

une belle carte dépliante à laquelle elle a joint ce très joli Dies "cafetière" !

 

Sachez les filles que je ne vous oublie pas malgré la santé et la tristesse qui recommence à m'envahir en cette période annoçant les fêtes......
Celles qui me connaissent savent.............

Gros bisous à toutes !

 

signature_3

 

Publicité
Commentaires
F
Une bien belle carte reçue, j'espère que la sant et le moral vont revenir au beau fixe, courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
W
jolie carte reçue, repose toi bien, j espère que tu iras mieux bientôt,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie carte reçue, je t'envoie plein de pensées positives et de réconfort.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Mangez des CORNICHONS les filles, c'est bon pour le moral !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je suis de tout coeur avec toi, c est pas la bonne période, novembre est si triste...<br /> <br /> j espere que tu garde le moral toutefois, la santé passe avant tout ne t inquiètes pas pour nous on attendra.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Jolie carte reçue!!<br /> <br /> Courage et prends bien soin de toi......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Prends bien soin de toi<br /> <br /> tres jolie carte reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore la carte que tu as reçu ! Courage, prends soin de toi ! <br /> <br /> On se voit samedi quand même ?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Jolie carte reçue!!!bizzz et prends soin de toi!!!
Répondre
B
J'espère que ça ira mieux pour toi. Bon courage ma belle. Bises
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité