Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
28 mai 2015

Merci et bienvenue

Bonjour !

Tout d'abord je souhaite la

bienvenue5

à Ina57 et Paulette59, mes nouvelles abonnées !

Pouvez-vous vous faire connaître et préciser si vous avez un blog ???

 

Et maintenant je dis

 

merci bouquet

 

pour toutes vos visites et pour tous vos gentils petits mots.

J'essaye à mon tour de visiter vos sites régulièrement,
mais je ne peux être trop longtemps sur l'ordi car les
cervicales sont très douloureuses, entres autres douleurs.

Je dis un Merci particulier à Vivicréations et Rose63
pour leurs envois.

c de vivi

Merci Vivi pour cette très jolie carte pleine de douceur
carte pour me remercier du lot envoyé lors de mon petit
jeu "100 abonnées"

c de rose63

Merci Rose pour cette petite carte réalisé par ton petit fils

A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
Superbes !! Et vraiment sympa la carte du petit !! C'est génial ! <br /> <br /> Prend bien soin de toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
elle est mimi la carte du petit !!<br /> <br /> et trs jolie la carte bleue !!<br /> <br /> bravo aux créateur et créatrice !<br /> <br /> bisous bibi
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées et super créas dans ta bal bisous A+
Répondre
I
Bienvenue à tes abonnées!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
E
merci pour votre accueuil, <br /> <br /> j'ai découvert votre blog au travers d'un autre blog (la 100ème inscrite) :), j'ai trouvé vos réalisations magnifique, alors voilà, je me suis inscrite :)<br /> <br /> je participe à des échanges d'atc sur plusieurs blog, mais malheureusement je n'ai pas de blog pour vous montrer ces échanges
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité