Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
9 août 2014

Merci et bienvenue

Bonjour !

Je souhaite tout d'abord la

bienvenue souris  à Coco (une réinscription suite à un souci avec canalblog) !

Je suis heureuse de t'accueillir chez moi !

Peux-tu me préciser si tu as un pseudo, un site ?

Avec les soucis de santé que j'ai eu, j'ai été longtemps absente de mon blog; malgré cela, des scropines se sont abonnées chez moi, et je les remercie toutes.
Par contre je pense ne pas avoir omis de noter vos pseudos et vos sites, et de ce fait je ne me suis pas abonnée chez vous............
Veuillez m'en excuser, et, pour celles concernées, je vous demande de bien vouloir me rappeler vos coordonnées afin que je puisse vous suivre.

Allez, j'ai enfin pris les photos de tout ce qui est arrivé dans ma BAL...................................................................

c zenzazy

une belle enveloppe faite maison par Zenzazy qui contenait cette superbe réa :

c zenzazy 1

une carte boite tout en 3D

c zenzazy 2

le verso tout aussi beau

c zenzazy 3

c zenzazy 4

c zenzazy 5

et plein de cadeaux dont ces deux petits anges en pergamano

merci beaucoup b

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
Z
oh cool j avait meme pas reçu l info <br /> <br /> desolé mais je suis contente que tu l es bien reçu<br /> <br /> bizou et bonne semaine
Répondre
C
re bienvenue à Corine et cool la dodue de CECILE Bisous A+
Répondre
N
Une belle surprise !
Répondre
3
Magnifique tout ce que tu as reçu!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
bravo zenzany trés joli envoi<br /> <br /> bisous bibi<br /> <br /> je ne vois pas mon site dans ta liste <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> "lestitescreasdesand"
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité