Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 novembre 2014

Bienvenue et coup de coeur

Hello !

Tout d'abord je souhaite la

bienvenue feelune

à Nathecréative, ma nouvelle abonnée !

Je suis heureuse de t'accueillir dans mon petit univers !

Il y a actuellement 85 abonné(s) à la newsletter du blog. !
Allez les filles, pensez à mon petit jeu !!!!!!
Et maintenant, place à un superbe coup de coeur.....................................
Belle journée !
Ici c'est grisaille, pluie et un vent pas possible !!!!!!
Grrrrrrrrrrr !
Publicité
Commentaires
C
Ce blog est une pure merveille et que dire des creations ...<br /> <br /> sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est un blog que je visite souvent car on peut y admirer de jolies réas.Il est seulement dommage que nous ne puissions trouver toutes les collections complètes de papiers en France. Certains fournisseurs vendent quelques feuilles seulement. Bisous et bon week-end
Répondre
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée A+ bisous
Répondre
H
Bonne journée à toi aussi et bon week end ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh merci pour cette gentille note , ici en région parisienne il pleut aussi et c'est tout gris , l'automne est vraiment là à present , bises et bonne journée NATHE
Répondre
P
Mille Mercis ma Belle pour le lien, c'est en effet un Merveilleux Coup de Coeur, j'Adore !!!<br /> <br /> Belle journée, Gros Bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité