Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 novembre 2014

Réa Halloween (1)

Bonjour !

Les cartounettes étant arrivées à destination, je peux vous présenter mes réas sur le thème Halloween......

Voici donc la 1ère :

halloween a

les toiles d'araignées et les araignées sont des Dies Mémory box
après les avoir découpées, j'ai pulvérisé du vernis colle afin de coller  les brillants, orange et noir, Stampin glitter, puis j'ai de nouveau pulvériser du vernis colle, mais bof ! ça tiens pas si bien que ça !!!!
le ticket est réalisé avec un tampon et une perfo Stampin'up

Les patrons broderie, je les ai trouvés sur Pinterest :

 

Belles broderies !

Publicité
Commentaires
S
jolie carte bibi<br /> <br /> bravo, bisous
Répondre
C
magnifique Bibi!! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
jolie carte, bravo. Bises
Répondre
V
Très belle broderie pour cette jolie carte. Bises et bon week end.
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
F
Superbe carte, et quel travail de broderie. Bravo Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Superbe!!! bravo!!! bizzz
Répondre
L
Magnifique travail, j'adore! Bises Nadine
Répondre
H
Jolie broderie sur un thème que je n'affectionne pourtant pas trop !! Mais le travail effectué est remarquable !<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
superbe cette carte bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité