Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 novembre 2014

Bienvenue et coup de coeur

Bonjour !

Je souhaite tout d'abord la

bienvenue feelune

à http:/, ma nouvelle abonnée !

Je suis heureuse de t'accueillir chez moi !

peux-tu me préciser ton pseudo et si tu as un blog ?

 

Un rappel de mon petit jeu....................................

http://bibikafeine.canalblog.com/archives/2014/10/07/30715434.html

A la date d'aujourd'hui,

Il y a actuellement 87 abonné(s) à la newsletter du blog.

Je vous rappelle qu'il y aura deux lots :
un pour la 100ème abonnée
un pour l'une de mes abonnées qui se sera inscrite pour participer en mentionnant le lien vers son site précisant mon petit jeu

Deux lots, contenant notamment papiers imprimés, kits, fleurs, un dies, pour l'instant..............................

 

Et voici maintenant mon coup de coeur .......

http://blog.majadesign.nu/2014/11/tissue-box/

une superbe boite à mouchoirs !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bienvenu à ta nouvelle abonné et superbe ton coup de coeur... j'adore aussi!
Répondre
V
Je constate que nous avons les mêmes références, je vais souvent visiter le blog de Maja Design car c'est un puits d'idées et de plus j'adore leurs papiers. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> bonne journée, bises ; je file voir hyper vite ton coup de coeur
Répondre
C
Bonjour bibi.<br /> <br /> vctrslvr, c'est moi, cattt ou Catherine.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité