Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
3 novembre 2014

Pour Chipie

Bonjour !

Je vous demande d'excuser mon absence aussi bien sur mon blog que sur vos sites.
Mais, même si l'automne est une belle saison aux couleurs chatoyantes, elle est significative, pour moi, d'une vie au ralenti..................................

Voici, quand même, une petite broderie réalisée pour le cj de Chipie envoyée in extrémis puisque la date butoir était le 31 octobre......

 

cj chipie

son cj comportait deux contraintes :
format 10x15cm
avec au moins une de ces couleurs : rouge, parme, lilas, saumon, vert

J'espère que ma réa lui a plu............................

Et vous, qu'en pensez-vous ????

 

J'ai réussi ausi à réaliser deux cartounettes sur le thème d'Halloween........................
Je ne sais pas si elles sont arrivées car j'ai beaucoup de retard aussi dans ma lecture de vos news..................
Je vais donc attendre encore un peu avant de vous les poster.........................

J'ai trouvé le patron intérieur sur Pinterest, donc je vous l'offre.....................

celui-ci vient de chez Vérob

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE PETITE PR2F2RENCE POUR LA BRODERIE EXT2RIEUR a=
Répondre
V
très jolie carte. J'espère quand même que tu n'es pas trop immobilisée. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
trés joli modèle, bravo bibi, bisous
Répondre
A
Superbe ! J'adore tes cartes brodées ! Quel travail ! Bisous et repose toi bien...
Répondre
C
tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
F
Une bien jolie carte, reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Très jolie broderie, bravo. Bises.
Répondre
C
jolie créa ma Bibi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Un travail magnifique sur ce CJ! Bises Nadine
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité