Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
25 août 2014

Prima Doll

Bonjour !

Notre amie Zenzazy avait lancé un petit jeu : réalisé une carte avec une Prima Doll.......................

Comme je m'étais engagée et que, pour moi, chose promise c'est chose due, je lui ai adressé, avec beaucoup de retard, mais l'important est de participer, ma petite réa ........................................

c prima doll

comme elle aime la couleur orange, j'ai essayé d'utiliser cette couleur...........
la fleur est un cadeau de La Fée Féérique
le papillon et les Dies coeur sont de chez Caroline

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
encore une superbe carte bisous A+
Répondre
V
Jolie carte et Zenzazy va être ravie. Bises.
Répondre
L
magnique ta carte elle rentre tout à fais dans la demande de Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo c est une bien jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une charmante carte, bravo bibi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très jolie ta Prima Doll. Bisous.
Répondre
N
très jolie carte, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
F
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Jolie carte<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
C
très jolie carte !<br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité