Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
24 août 2014

Et une de plus

Bonjour !

Vous avez été nombreuses à apprécier la cartounette que j'ai réalisé en bleu pour mon amie Sylfan, ici

La voici en rose........................................

ca anni

papiers Maja Design de chez Caroline
embellissements de chez Auria
belle dentelle rose offerte par Loudomino

 

Je profite de ce message pour vous rappeler mon CJ =>
message d'accueil et plus d'infos dans une page de ma colonne de gauche

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
C
SUPER EGALEMENT EN ROSE 2 STYLES BRAVO A+
Répondre
S
trop belle, bravo bibi, bisous
Répondre
R
très jolie !bisous
Répondre
F
elle est magnifique celle là aussi je vois que je me suis inscrite à ton cj je ne me rappelle plus si je t'ai envoyé ma carte.il faut absolument que je note car je perds la mémoire hi hi ! gros bisous
Répondre
C
superbe carte.J'ai du rater le message de ton CJ tu peux compter sur moi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
wahou, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Magnifique en rose aussi, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Très, très belle carte. Surtout en rose. Bisous.
Répondre
N
elle est tout aussi belle que la précédente, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
N
j'adooooooooore ! les tons sont très très doux ! bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité