Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 août 2014

essai C&S

Bonjour !

Un peu en panne d'inspiration j'ai essayé de réaliser une carte style C&S comme les réalisations des démos Stampin'Up...............................

Voici ma réa :

c anni

cette mise carte toute simple rien qu'avec papiers et tampons ne me plaisait pas trop......................................
j'ai donc rajouté, avant de coller, de la ficelle de lin et des demi-perles achetées chez Auria

Qu'en pensez-vous ?????

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie ta carte!! Par contre j'aurais laissé la fivelle en haut et pas fait redescendre vers tes carree. Apres c'est histoire de gout... gros bisous!! Sandra
Répondre
C
trop mignonne ta carte bravo A+BZ
Répondre
C
jolie carte !!!!
Répondre
R
c'est une très jolie carte bisous
Répondre
L
Je la trouve bien belle ta carte clean... Tu dois persévérer...
Répondre
F
Ben je la trouve très belle, pourtant je n'aime pas trop le bleu.*<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
S
une c&s bien décoré bravo bibi, bisous
Répondre
D
elle est belle ta carte!!!
Répondre
N
Mimi ta carte !
Répondre
B
Jolie cartounette, j'aime beaucoup les C&S mais j'avoue que j'adore ta façon de faire tes cartes, j'en peux rien je suis tombée sous le charme<br /> <br /> Mais cette façon est très jolie<br /> <br /> Bisous & belle journée.Ici c'est la "Drache"nationale
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité