Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
15 mars 2014

Magnolia Ink

Hello !

Le voilà enfin arrivé en kiosque !!!!!!!

magnolia ink

Le numéro 1 2014 du très beau magazine Magnolia Ink

Gabarit pour boite à explosion
Couronne de printemps
Créer votre propre ardoise
Doospring garland
Comment faire une carte simple
Gâteaux bâtonnets
Coques Ipad et Iphone
Travailler avec les outils Perfect Layer Border Tools
Comment créer une décoration de cadeau
Pas à pas arrangement floral japonais
Pas à pas cerisier en quilling
Le Plume and Mémento Markers
Le coin des lecteurs
Design Team
Recettes d'Asie

Voilà le sommaire..............................

Dans le coin des lecteurs, une grande surprise :

magnolia
Regardez un peu tout à droite en bas..............................
Cette réa ne vous rappelle rien ?????

Alors regardez un peu ici

Bravo ma petite Gwen !

Toutes tes réas sont tellement superbes que tu mérites de figurer dans ce superbe magazine !

Pour celles qui ne connaissez pas ce magazine, je le trouve dans ces différents points presse :
Point presse du magasin Leclerc
Point presse dans le magasin Auchan V2 (pas dans la galerie) soit Auchan Villeneuve d'Ascq car je suis du Nord, oups ! Mais allez voir dans votre magasin Auchan.............on ne sait jamais....................
Point presse du magasin Cultura

Vous pouvez  vous le procurer aussi sur la Toile :
http://www.journaux.fr/magnolia-ink-magazine-_bricolages-decorations_loisirs-creatifs_167232.html 

http://www.artduscrapbooking.com/fr/1910_1_Categorie_Revues-Livres-Magnolia-Ink-Magazine

http://catalogueproduits.mlp.fr/produit.aspx?tit_code=17750

http://www.lafourmicreative.fr/144-livres-scrapbooking

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
J’espère le trouver cette semaine. Ici on ne le trouve pas, je le ramène de hollande.<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
B
merci pour ce partage! bises
Répondre
K
merci c'est gentil<br /> <br /> quand tu mets auchan V2 c'est VELIZY 2 ????<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé deux mails, as-tu fait une photo de mon cadeau où faut que j'en fasse une car le soir je rentre et je manque de lumière si t'en as tu me le diras sinon j'essaierai de faire une photo mercredi<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
Coucou !!! Me revoilà pour faire un ptit coucou !!! Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce magasine : je crois que je vais voir si ils l'ont dans mon point presse !!! lol Bisous
Répondre
B
Effectivement il a l'air super !!!<br /> <br /> Mon budget étant très serré, je privilégie l'achat de matériel, mais j'avoue que c'est tentant.<br /> <br /> Bon mardi et merci pour ma petite carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
merci bibi je ne le savait même pas!!lol! Je l'apprend ici.J'ai pas réussit à me procurer le numéro , il n était pas encore dispo dans mon point de vente.
Répondre
H
Voilà un magazine que je ne connais pas, je vais aller voir ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce magazine, mais je vais l'acheter car il me semble très interressant. Merci pour l'info. Bon dimanche
Répondre
C
dire que je l'avais juste feuilleté il y a déjà 8 jours à Carrefour mais pas acheté ..... va falloir que j'investisse peut être mais j'en ai déjà 2 que je regarde à peine ..... mdr mdr merci pour l'info A+ bisous
Répondre
C
merci pour l'article et bravo à Gwen!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité