Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
15 mars 2014

des réas

Hello !

Encore une poussée fibromyalgique et des douleurs qui m'ont obligé à garder la chambre..............................

J'ai quand même deux petites réas à vous présenter; toutes les deux participent au défi 11 de Follaiguille.............................

amities brodee

celle-ci a été réalisée en double..........................
des 100% jumelles pour accompagner les envois aux gagnantes de mon petit jeu anniv.............

felicitations magnolia

celle-ci participe également au petit jeu de Célaub
ce jeu consiste à choisir un mot qui correspond à une tamponnade qu'elle nous envoie et qu'il faut scrapper
cela vous dit ?????
le jeu est ouvert jusqu'au 30/03/2014.................................

A bientôt !

Bibi Kafeïne

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies!!!<br /> <br /> Prend bien soin de toi bisous
Répondre
B
trop jolies tes cartes! j'adore la 1ère que j'ai reçu avec mon lot qui m'a fait très plaisir! tu m'as drolement gatée dis donc! je n'en reviens pas! que de merveilles! un grand merci à toi ma belle! tu es adorable! prends bien soin de toi! bises
Répondre
A
2 très belles cartes, les gagnantes vont être ravies. Bises.
Répondre
S
Trsè jolies cartes et j'adore la broderie!! bravo à toi!! gros bisous!! Sandra
Répondre
R
deux superbes cartes <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
deux très belles cartes, bravo<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu aimes broder le papier, pour notre plus grand plaisir...remet toi vite sur pied...bisous
Répondre
V
Très jolies tes 2 cartes. Bises et j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi.
Répondre
W
j'espère que tu vas mieux, tes cartes sont très belles ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Elles sont sublimes tes cartes!!!<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité