Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
18 mars 2014

Créashabby

Bonjour !

Un petit message pour vous informer d'un nouvel anniblog............................................

Il se trouve chez Créashabby...................................................

anniblog 1 an déjà

D'aprés les commentaires que j'ai reçu certaines sont inspirées déja pour le jeu du relooking en fait il s'agit de faire une petite création nouvelle avec un objet ou un tissu ou une broderie ancienne ou tout autre chose qui a déja vecu ,vous devrez simplement la remettre au gout du jour 

je vois sur certains blogs que vous adorez chiner donc là il y a matiére, intégrer une broderie ancienne dans une nouvelle crea ou retaper un joli objet ,un flacon ancien altéré relooké "shabby" une boite, ou un cadre,ou une carte  vous etes totalement libre de votre sujet 

il suffira de relayer l'information sur vos blogs si vous en avez un de m'envoyer votre photo si possible avant le 30 juin dernier délai et un petit commentaire d'inscription mais je ne validerai que lorsque je recevrai vos photos 

si ce sac a linge vous plait il sera pour la gagnante de mon petit jeu

 toile de jouy et piqué de coton blanc ce jeu se termine le 30 juin

P1080352

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
M
Joli ce relooking et bonne chance pour le concours , qui suis-je? et comment je suis arrivée par ici?<br /> <br /> tout simplement par le rubicamag <br /> <br /> fée clochette.
Répondre
3
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonne chance à toi! Bises Nadine
Répondre
H
Bonne chance à toi !! <br /> <br /> :)
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité