Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 février 2014

Cartes brodées

Bonjour !

Comme le précise le titre de mon article, je vous présente deux petites cartes brodées qui doivent être arrivées à destination.....................................

cart lando

tout d'abord une carte pour la naissance d'une petite fille
elle répnd au petit jeu SAL lancé par Béa38 pour la broderie du landau
j'ai brodé un cadre autour directement sur le papier Maja Design, et je peux vous dire que cette broderie n'a pas du tout été facile à réaliser

cart amitié

voici la carte brodée qui répond au défi n°6 de Follaiguille

Bonne Journée !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Encore une bien jolie carte brodée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes!! Pt faible pour la 1re!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
je veux bien te croire que ces broderies ne doivent pas etre facile a realiser mais le resultat est whaouuuuuuuuuuu<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
F
Je crois bien que Joséfine a eu deux landaus hi hi ! mais le tien est beaucoup plus beau que le mien car il est entouré de très belles broderies. Bravo. Gros bisous
Répondre
F
Elle sont magnifiques tes cartes comme d'habitude.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Très jolies avec une préférence pour la 2eme. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Superbe tes deux cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolies cartes et merci de ta participation
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité