Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
11 février 2014

Coup de coeur

Hello !

Beaucoup de retard dans mes visites sur vos sites, je suis en train d'essayer de de le rattraper.............

Et voici une merveille que je découvre :

gwenscrapaddictviolonstvalentin4

Voici le lien => http://gwenscrapaddict.canalblog.com/archives/2014/02/08/29149059.html

Bravo Gwen !!!!!
Comme à ton habitude, tes boites sont superbes !
Et en plus tu nous fournis le tuto...................................................

Bises

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Comme tu vois j'essaye de rattraper moi aussi mon retard, heureusement que je n'ai pas rater cette superbe réalisation.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sublime!! Merci pour ce partage!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
M
Vraiment magnifique!!! <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
B
Quelle superbe trouvaille !<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
et oui moi aussi découvert il y a quelques jours même imprimer trop les créas de gwen A+ bisous
Répondre
G
merci beaucoup
Répondre
F
C'est vrai que c'est magnifique ! Merci
Répondre
3
Vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
C'est que c'est superbe ce qu'elle a réaliser!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Elle a fait là, un très très beau travail !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité