Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
10 février 2014

Mon anniv,suite

Hello !

N'étant vraiment pas en forme du tout, mes filles et petites filles sont venues passer uniquement l'après-midi de ce samedi 8 février chez moi...............

Et voici l'énorme surprise qui m'a été réservée :

c gato puces

avec l'aide de leur maman, mes deux plus grandes petites princesses, 5ans et 3ans et demi, m'ont préparé un très joli gâteau
la fameuse recette du gâteau yaourt que les enfants apprennent à l'école....................................

Hé bien je peux vous dire qu'il était délicieux !

Du coup le gâteau que j'avais pris la peine de commander chez le patissier est resté sur le côté, lol !!!!!

 

Pour m'aider à penser à autre chose qu'à mes douleurs, je m'étais inscrite à la crop de Lomme........
Elle était animée par Ana, une dame hyper gentille qui venait de la région parisienne rien que pour la crop !!!!!

Voici le projet qu'elle nous a proposé :

crop lomme

un superbe album pouvant contenir 50 photos !!!!!!!

Hé bien c'est la première fois que je sors de crop avec un projet pour ainsi dire terminé !
Hé oui, il ne reste plus que la couverture à décorer...............................................
Vous aurez donc bientôt un article sur cette réa, qui m'a beaucoup plue, enfin je dois d'abord finir 3 réas en cours et prioritaire puisqu'elles ont une date butoire.................................

La crop s'est très bien déroulée et l'animatrice a été super !!!!!!
Très gentille, très attentionnée, elle a suivi de près chacune d'entre nous, nous étions 12 .................................
Parmi, il y avait une débutante, hé bien Ana l'a pris en charge comme il se doit et n'a eu de cesse de lui faire comprendre à quel point son travail était super pour une première !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne connais pas d'animatrice qui se serait comportée comme cela avec l'une d'entre nous lors d'une crop tout en restant attentive aux autres scrappeuses !!!!!!!

Je lui décerne un

award roseaward......................................

 

J'ai pu admirer ses projets qu'elle propose à la vente en kit avec un super pas à pas sur CD et ceux qu'elle propose en atelier et en crop.
Ils sont superbes !!!!!!!

Si vous avez l'intention d'aller au salon de Fressies, je vous invite à vous inscrire à l'atelier qu'elle va proposer !!!!!!!

Pour celles qui ne résident pas dans ma région, vous pouvez aussi assister à ses ateliers...............................
pour certains, les affiches figurent dans ma catégorie "sorties scrap ailleurs", sinon je vous invite à visiter sa rubrique "planning des ateliers" sur son site.......................

J'ai moi-même flashé sur l'atelier du 15 juin, une de ses nouvelles créations., qui se déroule dans la région parisienne...............................
Mais toutes ses autres créations sont également magnifiques !!!!!!!!

 

merci beaucoup a

à Anne-Marie, l'organisatrice de cette crop, et à Ana, l'animatrice !!!

Et un petit souvenir de cette crop ..................................

crop de lomme 2014

Amitiés !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
L
Bravo à tes adorables petites princesses, et bravo pour ton album, c'est bien agréable d'avoir une bonne animatrice.<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
F
Quel bel article ! J'aime beaucoup cet hommage à l'animatrice, on rencontre trop peu de personnes attentives c'est vrai et aussi de personnes qui apprécient l'aide qu'on leur apporte. Merci Martine. Je te souhaite de vite te remettre et je te fais plein de gros bisous
Répondre
W
superbes tes petites filles !!!! et bravo j'ai hâte de voir ta créa, une superbe animatrice c'est trop bien !!! prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont adorables, tes petites filles; leur gateau a du te faire énormément plaisir.<br /> <br /> l'album de ton atelier est bien sympa aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop mimi tes petites filles! c'est trop gentil! j'ai hâte de voir ton album! bises
Répondre
C
bravo aux princesses pour ce délicieux gâteau et à Ana la super animatrice!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Hum.....le bon gâteau....Bravo à tes pricesses<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Du bonheur chez toi et pour toi, c'est génial! Bises Nadine
Répondre
N
C'était une très belle surprise !
Répondre
C
Il m'a l'air bien bon!Bisous
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité