Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
7 octobre 2021

Des réas

jeudi

 

Merci pour tous vos gentils commentaires sous mon précédent message.

J'ai vu le chirurgien pour mon genou et, une bonne nouvelle, il ne veut pas opérer de suite....
Il a téléphoné lui-même au rhumatologue pour lui expliquer sa décision....
J'ai rendez-vous déjà demain avec le rhumatologue pour refaire le point et une éventuelle infiltration....
A suivre.....

Voici une nouvelle série de réas.

 

pr paola

pr nounoumade merci

pr brigitte

pr sylfan (2)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_2

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes brodées. Où peut-on trouver ces modèles?<br /> <br /> Très belles réalisations.<br /> <br /> Dany du 24
Répondre
B
Tu nous ravis avec une nouvelle série de magnifiques cartes délicatement brodées comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Et j'espère que l'infiltration va ta soulager. Si tu peux échapper à l'opération, c'est super.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop belles tes cartes brodées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> superbe ta bannière !<br /> <br /> ça serait top que l'infiltration te soulage ;)<br /> <br /> toujours aussi sublimes tes cartes brodées ; très soignées, des tons toujours très jolis , j'adore ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
M
Toujours de jolies cartes !<br /> <br /> Contente pour toi que tu ne dois pas passer au blog.<br /> <br /> Moi, quand j'ai eu une infiltration dan mon genou, ça m'a fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité