Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
26 novembre 2013

Cartes brodées

Bonjour !

Après nous avoir posté un petit tuto, notre amie Béa38 a lancé un petit challenge.............................................

Voici ma tarticipation :

carte brodee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne fallait réaliser qu'une seule des deux réas proposées mais j'ai eu tant de plaisir à broder que j'ai réaliser aussi la deuxième..................

carte brode

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est vrai que j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour la première carte mais une fois que Béa m'a expliqué où je pêchais..................

Si cela vous dit................................................Le challenge ne sera clos que le 5 décembre.......................................................

Gros bisous !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques toutes les deux, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont superbes tes cartes, je me suis aussi laissée tenter par les deux.<br /> <br /> Bon après-midi amitiés
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> vraiment très jolies ttes les 2 ; tu as bien fait de te laisser tenter par la seconde aussi !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon jeudi, bises.
Répondre
C
c'est super ! la broderie me semble impossible pour ma main mais qui sait, j'essaierais peut être un jour car ça rend super bien.<br /> <br /> biz
Répondre
B
très belles cartes! bravo pour ce challenge réussie! bises
Répondre
S
Très chouette tes cartes!! Je vais avoir quelques jours de congé je vais en profiter pour m'y ateler ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
L
Elle est très jolie!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
C'est magnifique, bravo a toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes j'adore, bises Nadine
Répondre
N
Et bien ce sont 2 jolies cartes !
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité