Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
29 novembre 2013

Cartes Noël

Hello !

Plus fort que moi........................................j'adore tellement les papiers Maja Design que je me suis jetée dessus................................

Et voici quelques cartes :

c noel flocon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une toute simple..........................................donc papier Maja Design, plaque de gaufrage Stampin'up et l'un des Dies "fleur" qui donne un joli flocon......................

c noel pere

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours le papier Maja Design, une plaque de gaufrage Stampin'up, le médaillon "père noel" découpé dans une feuille Maja Design, l'autre Dies "fleur" qui donne aussi un très joli flocon......................................

A bientôt !

Bibi Kafeïne

Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
B
Tu as fait de très jolies cartes.<br /> <br /> Les papiers sont effectivement bien jolis et j'aime beaucoup tes embossages aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
belles cartes!!!!!<br /> <br /> merci.
Répondre
I
belles cartes!!!!!<br /> <br /> merci.
Répondre
C
deux bien belles cartes et super le papier tu as raison - bises
Répondre
G
Elle sont superbes !
Répondre
N
2 jolies cartes vite faites !
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
M
elles sont chouettes tes cartes<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
de jolies cartes avec de superbes papiers!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité