Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibi Kafeine
30 mai 2023

Mon abécédaire positif

mar di i

 

Comme je vous l'avez dit, lorsque je vais chez Sylfan, le scrap est obligatoire.....
Celles, qui sont abonnées à son site, ont pu admirer son abécédaire positif.

J'ai donc repris l'idée en créant mon propre abécédaire positif

Le matériel utilisé :
un book
les Distress oxyde et d'autres encres
des pochoirs / masks
des tampons / des images
des textes / citations
et surtout le superbe alphabet de Carabelle studio

alphabet

J'ai imprimé chaque lettre avant de la scanner puis de la redimensionner en différentes tailles

Aujourd'hui je vous présente la page de garde

abc a

voici un zoom sur la page de gauche

abc b

et un zoom sur la page de droite

abc c

Qu'en pensez-vous ?

 

signature_7-1

Publicité
Commentaires
S
Il sera magnifique et représentera ta personnalité !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Même chose que Marianne!J'avais laissé un commentaire que je ne retrouve pas!Donc je recommence!<br /> <br /> Je trouve les couleurs très harmonieuses...Je ne connaissais pas cette forme d'abécédaire!J'attends le suite avec impatience!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
J
Bon retour sur la blogo!!! idée géniale cet abécédaire, que je trouve d'ailleurs magnifique!!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bon week-end et bonne fête des mamans demain<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
Je t'avais envoyé un commentaire sur ton blog pour ton abécédaire que je trouve magnifique, mais je vois que tu ne l'avais pas reçu !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Newsletter bien reçue. Bisous.
Répondre
L
Je trouve ton idée très bonne et j'aime les couleurs choisies! Bises Nadine
Répondre
N
Hello, bien reçu ta news letter.
Répondre
C
joli bises
Répondre
D
C'est super joli tout ça ! J'imagine qu'à chaque lettre une pensée ou action positive s'y trouvera notée ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe, une très belle réussite. bisous.
Répondre
Bibi Kafeine
Publicité
Née un 8 février
Newsletter
120 abonnés
Publicité